Etape 23 – Saintes – Cognac
101,4km
Durée à venir
La journée démarre plutôt mal car au bout de quelques kilomètres, Patrick se sent déprimé et n’arrive pas à courir et progresse très difficilement sur une douzaine de kilomètres.
Suite à ça, il dormira 5-10 minutes dans le camping-car. Après un café et un croissant avalé en marchant, Patrick se remet à courir !
Il finira d’ailleurs la journée à une moyenne bien supérieure à celle de ce début d’étape.
Pour ne pas perdre trop de temps, Patrick se s’accordera même pas un véritable temps de repos pour le repas des 70km. Il mangera en effet ses pâtes tout en marchant.
A partir du 75e km, Patrick sera accompagné, jusqu’à son arrivée, décalée sur le tard à un stade d’athlétisme, la mairie refusant de l’accueillir après 18h30.
Patrick est, ce soir, véritablement exténué et malgré l’heure tardive, il préférera contenter son envie de steak frites au restaurant plutôt que de gagner quelques minutes de repos supplémentaires en mangeant seul dans le camping-car.
Après pizza, cassoulet et steak frites, vous aussi, devinez le prochain repas de Patrick Malandain !
Coucou Patrick bonne continuation au prochain repas une bonne salade du sud ouest salade verte magret de canard gesier accompagne d un bon verre de vin bisous a toi et a toute la team ici au Havre on suit ton aventure au jour le jour
Et pourquoi pas un bon couscous!
bRAVO Patrick ! Continu de vendre du rêve !!!
Tartiflette au prochain repas ! 🙂
allez on est tous avec toi,et pourquoi pas un bon poisson!que la force soit avec toi pat