Etape 24 – Cognac – Angoulème
100,01 km
Durée à venir
Aujourd’hui, la journée commence par une bonne nouvelle pour Patrick : une grasse matinée ! En effet, pour rattraper un peu le coucher très tardif, Fabienne le laisse dormir 30 minutes de plus pour le réveiller à 4h !
Malgré la crainte qu’il avait hier soir en imaginant la journée suivante, Patrick va passer toute la journée sur une allure régulière, appréciant également le soleil.
Se libérant de sa veste anti-pluie et de sa combinaison, il court la majeure partie de la journée en short et t-shirt, ce qui est également un avantage pour lui.
Patrick est accompagné pendant 45km par Christophe Bachelier, participant des championnats du monde de 100km de Séoul en 2006, mais également pendant 10km par Jocelyne et sur les derniers kilomètres par des membres DCF.
Arrivant à Angoulème avec un déficit de kilomètres au compteur, Patrick va tourner un peu dans la ville (comme vous pouvez le voir sur la géolocalisation).
Il s’arrête donc à 100km pile pour ce soir, avant de se diriger vers l’hôtel-restaurant de la journée.
Tu approches de ton premier quart…et les km manquants seront rattraper sur les beaux jours! Bravo à TOI !
les journées se suivent mais sont toutes différentes; bravo, le Soleil devrait être présent toute la semaine: ça fait du bien de ressortir le short. Bonne continuation. Pour le repas du soir, je tenterais bien… des huitres avec un petit coup de blanc!!!
amitiés; steph28
Toute mes félicitations pour ce que vous faites vous etes passez hier devant chez moi au gond pontouvre content de vous Avoir vue et bon courage a vous
Et encore bravo
pOUR REMONTER LE MORAL, POURQUOI PAS UN PETIT COGNAC !!!!!
Je Suis chaque Jour Ton incroyable Aventure Depuis Ton Passage à Vix Lors De L étape 20 Ou J Ai Eu Le plaisir De Faire qu km Avec toi
Bon courage
À bientôt
Claude