Etape 13 – Quimper – Lorient
62,83km
12h 21min 39sec
Journée longue et laborieuse pour Patrick, qui n’a que très peu dormi la veille (4h !), la treizième étape s’annonçait compliquée avant même d’avoir commencée.
Départ vers 5h30 pour une fois. Patrick retrouvera quelques instant Jean Yves Jaouen, qui a couru 13km avec lui hier. Il a en effet tenu à faire un détour pour souhaiter un bon courage à Patrick avant d’aller au travail. Merci à lui 🙂
Moral en berne, toujours ballonné, Patrick progresse difficilement sur la route et marche beaucoup.
C’était sans compter sur l’arrivée de Gérard Denis, coureur de la Milkil lui-aussi, qui tout en avançant, va beaucoup discuter avec Patrick et lui regonfler le moral.
La progression reste si difficile que dès 17h, il est décidé de stopper la course à 18h et de rejoindre l’arrivée en voiture afin de prendre un temps de repos « normal » ce soir.
Patrick va quand même courir un dernier kilomètre pour l’arrivée.
La journée s’arrête donc à 62,83 km, pour 12h 21min de course.
Pas simple parfois , défois on y peut pas grand chose , juste te dire que je suis avec toi , et que dès que tu peux récupère , sur la route par des arrêts plus prolongés ou de la marche plus prolongée , ou de courir plus lentement et prend ton temps pour bien te reposer aux hotels , je sais que tu retrouveras la forme , que dire , courage accroche toi et désespère pas malgré certains inconvégnants , courage et pense qu’il y a des gens qui d’aident par la pensé même s’ils sont pas présents physiquement … courage ..
je te dirais seulement courage patrick je pense que le temps de recup est tres important on t aide par la pensee
pas mieux que les 2 collègues ci-dessus: on est de tout cœur avec toi, par la pensée; courage, ne lâche rien; les km perdus seront rattrapés;
steph28
Courage, tu t es lancé le défi et tu réussiras sans aucun doute. Sois fort. Philippe membre des FFDA qui t’ont accompagné a ton départ de Brest…..
comme tu dis: »il n’y a pas le feu au lac »; mais 1230 km en 13 jours…c’est pas mal ( tu as déjà dépassé les 1100 km de mon prochain défi sur 10 jours…à la marche).Et même si ton objectif majeur reste le 100 x 100…le record des 129 jours est aussi d’actualité. quoiqu’il en soit,nous sommes tous derrière toi et le meilleur est à venir.
Allez moussaillon, comme tu es chez les bretons, fait voir la volonté des Normands, toute l’équipe parle de toi tous les jours et les commentaires à montivilliers sont sympas, écoute ta petite fabienne et ne fais pas la forte tête, je vous embrasse tous et viva patrick! tu te dirige vers le beau temps et cela ira mieux….. Philou.
Kénavo, La Bretagne est déjà loin mais quel beau clin d’œil! Pas facile et le chemin est encore long. Courage on est avec vous! Les bretons de montivilliers