Etape 14 – Lorient – Vannes
99.08 km
14h 42min 51s
Journée plutôt agréable pour Patrick qui va couvrir toute la journée, en profitant d’un paysage magnifique.
Malgré deux erreurs de parcours (et une de calcul, puisqu’on pensait les 100kms atteints, alors qu’il en manque finalement 1) le moral est au beau fixe.
Deux belles rencontres aujourd’hui sur la presqu-île de Quiberon : Jean François le Strat, cycliste qui a déjà accompagné Gwen Quéant au canada et bien d’autres.
Deuxième rencontre : Aubin Courcaud, crépier sur la presqu’île qui va accompagner Patrick en courant pendant quelques temps.
Chaque rencontre faite sur le parcours est unique et reste un facteur de motivation supplémentaire pour Patrick, qui n’aurait jamais cru que tant de gens, aussi différents, puissent s’intéresser à sa course et venir partager un moment sur le parcours.
Patrick s’arrête avant le point d’arrivée prévu, pensant avoir atteint les 100km, entre 19h et 19h30.
Malheureusement, la logistique imposée fera qu’il ne se couchera pas avant 22h, ce qui entame déjà en partie son moral pour la journée de demain.
Génial; la machine est repartie! Et le ventre a l’air d’aller mieux; bravo, il faut continuer d’aller au Sud pour trouver de la chaleur!
steph28
les journées se suivent et ne se ressemblent pas! c’est super que des sportifs d’une autre discipline viennent courir avec toi. Je ne sais pas si tu aimerais avoir en permanence La même équipe de 3 ou 4 coureurs en alternance.Tu dois avoir aussi besoin d’être seul pour rester dans ta « bulle ».
Bonjour Patrick, tu arrives en loire Atlantique aujourd’hui et le terrain devrait être plus plat.
Encore bravo pour ce que tu fais. Peut-être que demain tu auras la visite de mon fils en fin de journée.
Bonjour,je suis inquiet pour Patrick…n’ayant aucune nouvelle depuis Vannes.
Bravo !! Pour cette nouvelle aventure, ce nouveau défi !! Bon courage. Cathy L » Ancienne collègue de LOGI Industrie » eh oui ca date…