Etape 12 – Brest – Quimper
100 km
durée à venir
Départ ce matin accompagné par les coureurs de la FFDA, qui ont guidé Patrick à la sortie de Brest. Un début de journée très sympathique, avec de nombreux échanges (merci pour le T-shirt !) et discussion.
Du coup, le 18e kilomètres approche très rapidement et Patrick reprend sa route seul.
Il continue à courir une bonne partie de la journée, mais le rythme se fait plus lent. Patrick est ballonné, sans trop savoir pourquoi … alimentation ? Froid ? Rétention d’eau ?
Suite à une nouvelle erreur de parcours, Patrick a 7 kilomètres de plus au cardio. Il s’arrêtera donc un peu avant d’atteindre Quimper, au 100e kilomètre pile pour se rendre au lieu d’arrivée. Continuer aurait pu permettre de reprendre quelques kilomètres, mais il s’agit de tenir dans la durée, et le choix du repos est donc privilégié, l’arrêt étant déjà suffisamment tard.
Sur les 13 derniers kilomètres, Patrick a été accompagné par Jean Yves Jaouen, un nouveau bon moment partagé ensemble et qui remonte bien le moral de Patrick sur cette fin de journée.
Arrivons d’un voyage au Sri LAnka et constatons que nous avons raté ton départ havre.
Nous sommes par la pensée avec toi et, attention au kouin aman et au Chichen!!!!
Bonne continuation
Nicolle et philippe
Super Patrick! Tu as repris du « poil de la bête » en refaisant un 100 km.
BRAVO PATRICK! La Bretagne, terre de caractère, comme celui que tu déplois pour rallier chaque arrivée malgré le temps, le coup de mou etc! Au triskell de l’eau la terre le feu, ils vont etre obligés de rajouter le bitume nos Bretons!
Demaine est un autre jour, repose toi et récupères (j’te dis ca de mon canapé;-))
Allez, bientôt les pays de Loire: on parle de « douceur Angevine »
Bon courage
Bravo pour cette 12ème étape , très bonne journée effectuée ..
Juste il faut savoir que les montres gps ou balises ou cardio ne disent pas toujours la bonne distance , parfois oui , mais parfois il y a un petit écart , je suis certain que les compteurs de voitures sont plus juste , mais une balise gps prouve surtout ce que l’on fait , en plus de la parole d’honneur du sportif .. bravo pour ces 100 et quelques km …