Etape 11 – Morlaix – Brest
75,77 km
12h 35min 20sec
Journée compliquée à nouveau. Patrick passe une partie de la matinée en marchant. L’arrivée de Jean-Benoit Jaouen (organisateur de la MilKil) qui va l’accompagner sur le parcours lui permet enfin de courir.
Peu après le départ de Jean-Benoit, c’est Francis Baron, qui arrive directement du Havre qui vient l’accompagner sur 30 kilomètres.
Malgré tout, la progression est laborieuse et la décision est prise de couper le parcours pour gagner en repos ce soir.
A l’entrée de Brest, Patrick va être accompagné sur 6 kilomètres par 4 coureurs des DCF qui l’emmèneront jusqu’à l’arrivée.
A 20h15 ce soir, Patrick dort déjà.
Bon courage Patrick ! refais toi une petite santé quelques bonnes nuits d’affilées et ça va te permettre de récupérer un peu ! Biz a toute la team et chapeau bas pour ce que tu fais ! tu es un grand et tu as toute mon admiration !
je te souhaite beaucoup de courage; récupère bien et tu pourras reprendre sans problème les km laissés de côté. On voudrait tellement te donner de notre force pour bien avancer…Mais ta volonté est grande et il va falloir que ça aille jusqu’au bout; bravo aux accompagnateurs à pied et à la Team
amitiés
steph28
Bonjour pateick,
J’ai beau un jour avoir fait 7h26 sur 100kms,
Je trouve ce defi MONSTRUEUX !!!
Vous etes de ces « heros » des temps modernes qui Illuminent ma vie, de part vos belles avantures et vos recits.
Je n’effacerai pas vos difficultes actuelles mais Sachez qu’il y a des milliers de petits yeux qui vous admirent et qui vous envient…parcequ’on aura jamais le courage d’oser etre aussi grand que vous !
Patrick (pardon)
Allez courage Patrick! Tu as déjà connu ces difficultés…et tu as su les surmonter.
BRAVO PATRICK,
Comme dirais mon fils Tom (7ans), il est fort: il a déjà compte 10 fois jusqu’à 100….
En tout cas, RESPECT.
Tu sais que meme si on est loin par les km, on vit chaque étape et on est avec toi dans chaque foulée. A t’elle point meme que, comme pour ces propores enfants ou on est rassuré de liré un petit SMS (« je suis bien arrivé, ou tout va bien »), on est content de voir ce ptit index bleu arriver sur la carte.
ZUT, 20h: il est pas encore arrivée, j’espere que tout va bien, qu’il n’est rien arrivé…
Puis arrive les bonnes nouvelles, les résumés et le lendemain quand on se lève (assurément après toi), on revoit le petit index bleu en mouvement avec déjà des km de parcourus…
Encore bravo, a bientôt l’ami
Sylvain
Courage courage Patrick , je suis certain que tout ira mieux , si ça va pas par moments , ça vaut le coup de marcher plus pour « récuperer » , et en marchant plus les km défilent aussi , pas aussi vite , mais avec un certain nombre d’heures parfois la marche est aussi éfficasse ou presque que la course a pieds pure , c’est juste mon avis , il faut pas hésiter a marcher longtemps pour récuprer et avancer . courage a toi et a toute ton équipe … très bonne continuation …
En tant que marcheur,je ne peux qu’approuver ce que dit Denis.Il suffit de consulter les résultats des 6 jours non-stop de PRIVAS d ‘août 2015 pour s’en convaincre.Je te le redis:ne craint pas de marcher,craint juste de t’arrêter.Allez courage Patrick!
il est long ton chemin Papa, aussi, ménage ta monture comme tu le sens; je ne doute pas que tu vas repartir du bon pied. J’ai beaucoup pensé à toi pendant « mes 100 » et j’ai terminé.
A bientôt.
Bravo à toi et à l’équipe.
bonjour Patrick,
juste un petit mot pour te dire mon admiration pour ce que tu fais et tout le plaisir que j’ai eu à t’accompagner hier. Je vois que c’est difficile aujourd’hui pour toi, alors courage et à bientôt peut-être.