Etape 10 – St-Brieuc – Morlaix
100km
15h 01min
Course plutôt rapide sur la première moitié de journée. Cette allure va se réduire progressivement.
N’ayant pas d’heure d’arrivée ce soir, Patrick profite de cette journée tranquille, sans stress, presque bucolique.
A l’arrivée, il se déclare « fatigué, mais pas épuisé comme les autres jours ».
Il faut aujourd’hui encore remercier les accompagnateurs : Patrick n’aura jamais été seul entre le 30 et le 65e kilomètres. Merci donc à Sandra, Manuel, Gwen Quéant (qui a traversé le Canada en courant !) qui aujourd’hui encore ont été de vrais soutiens tant au niveau physique que mental.
Aux 100kms pile, Patrick arrête le cardio et monte dans le camping-car direction le repos bien mérité du soir.
Je pense que Patrick n’est pas très loin de son premier 1000 km et de ses 140 h00 de course.Le premier 10% est fait,malgré des conditions climatiques difficiles.SUPER !Les jours se rallongent et le printemps se rapproche…on peut espérer que du bon afin d’adopter un rythme de « croisière » moins pénalisant que l’entrée en matière.J’ai hâte que tu passes dans mon coin ( lorraine) afin de t’aider dans ton défi.
en effet les 10% de l’épreuve sont passé c’est certain , et il fait beau temps sur la photo et des gens l’accompagnent , y compris des champions , qui ne serait pas épaté par une telle volonté et un tel défi .
Bravo pour cette 10 ème étape , et l’aventure continue … très bonne continuation …
Déjà 10 jours, La semaine est passée, « le corps commence à lâcher prise et se mettre en fonctionnement + automatique… »
Bravo Patrick une fois de plus pour cette étape ++ !
un grand coup de chapeau pour trouver les forces d’aller « au charbon » tous les matins: j’espère que le mauvais temps va te laisser tranquille afin de prendre du plaisir pendant les moments de solitude. Un grand bravo aussi à tous les accompagnateurs occasionnels. Bon courage pour la suite et à demain pour de bonnes nouvelles.
amicalement
steph28
que dire bravo ! je suis de tout cœur avec vous on lache rien je suis admirative j’aimerai faire ce que vous faites ….
Bravo pour votre performance! Je suis coureuse de fond et j’admire ce que vous faites! j’aurai plaisir à vous accompagner autour de Clermont Ferrand sur qqs kilomètres
Encore bravo . Très heureux que tu ais rencontré Gwenn que je connais depuis des années pour avoir souvent couru avec lui .
Le beau temps approche , bon courage .