Samedi 1er Septembre – jour 55

4h35 Ferme Boyl hwy 126

Pat s’est couvert les jambes ce matin et il a pris un solide petit déjeuner, œuf/jambon, dont il ne voulait plus depuis plusieurs jours avec du thé, du pain du miel et un yaourt.

Nous sommes à quelques km de Moncton.

Pat va bien ce matin, traversée de Moncton sans problèmes, nous nous installons en sortie de ville de Dieppe, histoire de se retrouver un peu chez nous, pour le petit déjeuner.

Puis, la route 106 est très agréable, bordée de jolies maisons et de parties boisées. Un monsieur vient nous voir nous disant que lui aussi est Français, et nous demandant si les endroits que nous avons traversé sont jolis, car il ne les connaît pas… Par contre, féru de géographie, il plaçait bien la ville du Havre.

Pour gagner quelques km, nous prenons l’autoroute, qui n’est pas interdit aux cyclistes et piétons, mais sûrement moins paisible que la 106.

14h45 Nous passons en Nouvelle Ecosse, 8ème et dernière province de notre périple.

Nous avons de la chance, car les voies d’arrêt d’urgence sont assez larges pour nous permettre de stationner , sans gêner la ciculation, dens en ce dimanche .

J’ai repéré un tronçon entre les 97ème et 107ème ou pat peut s’arrêter quand il le souhaite, car nous pourrons revenir.

Il Stoppe à 102,5 km à la borne 35, superbe point de repère, nous n’avons pas besoin de notre bouteille, et nous allons dormir à la prochaine station (km 40)

Ce soir, il reste un jour et demi !
50 km en 7h50
100 km en 15h36’17 »
102,5 km en 15h 59′ 43 »

https://connect.garmin.com/modern/activity/4014609100

3 réponses
  1. Line Bolduc
    Line Bolduc dit :

    Wow, heureuse de vous lire une fois de plus. Ça sent la célébration les amis. Vous parlez du Havre, eh bien si vous demeurez là, j’y ai une amie qui a une agence de voyage et avec qui je regarde pour aller faire des conférences. Ah que le monde est petit…sauf à la course hihi. Câlin bisous les amis. xx

    Répondre
  2. antoine
    antoine dit :

    salut Fabienne, René et Patrick,

    Dernière « ligne droite » les amis !
    Courage !
    Les qualificatifs vont encore manqués devant une telle performance…

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *