Mercredi 12 Juin jour 25

Athol 4h23 il fait froid, la nuit est claire et étoilée.
A Athol, il doit y avoir une maison, un camping et beaucoup de silos, mais les pancartes touristiques sont restées dans les champs, ainsi que celle du magasin « closed » auprès duquel nous avons passé la nuit.

Après la super journée d’hier Patrick doute à nouveau ce matin, ce qui nous amène à avancer la pause-café….. Malgré tout, l ‘allure est assez bonne. A 10h, nous quittons l’US 36 qui nous a abrité pendant 5 jours pour aller chercher en dessous le KS 9, peu de voitures, mais du vent et pas mal de petites bosses « up and down », quand au paysage, des champs, herbages, petits rochers qui émergent parfois au dessus de l’herbe, par contre il y a de très beaux oiseaux de toutes les couleurs

100km en 14h 38’

Les 104,5 clôturent la journée à l’entrée du village de LENORA en 15h13’47 » il est 19h35, nous nous posons là, sur un grand parking qui nous attend.

Une photo souvenir pour Enora notre petite fille, les motivations tiennent parfois à peu de choses, pour Patrick ce soir elle était d’arriver dans ce village.

(https://connect.garmin.com/modern/activity/3745376935)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *