6e étape : Le Mans – Laval

104,53 kms

15h 03min 11s sur la route

Etape bien démarrée le matin, malgré un rythme moins soutenu que souhaité.

Vers 16h30, une erreur de parcours (passage à un carrefour auquel ni la team ni Patrick ne se sont entraperçus ! Cela reste un mystère) fait parcourir à Patrick 3 kms de plus … avant de revenir sur ses pas et refaire ces 3 kms. Il en effet refusé de rattraper cette erreur en voiture.

L’arrivée à lieu tard 20h10, et l’accueil est tellement sympathique et somptueux (tant à la mairie qu’à l’hôtel-restaurant, où se trouvait une table de massage prévue exprès pour Patrick, ainsi que des cadeaux et un repas généreux et goûteux).

Patrick ne s’endormira pas avant 22h45, pour un réveil toujours à 3h30.

3 réponses
  1. Orsini Denis
    Orsini Denis dit :

    Bravo pour cette 6ème étape , c’est des très grosses journées , réveil a 3h30 et finir vers 20 h , c’est pas simple , c’est très grand ce qu’il fait , le retard de la veille est déjà presque ratrappé bravo , et se tromper de parcours a un croisement peut arriver , et le fait de pas faire le trajet hors course dans la voiture , ça prouve le caractère accrocheur . bravo et bonne continuation …

    Répondre
  2. Louis Thiriot
    Louis Thiriot dit :

    J’attendais avec impatience le CR de cette étape.Ton erreur de parcours m’a fait pensé au mien l’année dernière avant Epinal sur le dernier PARIS-ALSACE.La « machine  » s’est remise en « marche et tu as un peu rattrapé ton retard d’hier.c’est bon signe!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *