Etape 7 – Laval – Rennes

95,26 kms

14h 40 min 27sec sur la route

Suite à une arrivée déplacée à Saint-Grégoire, quelques kilomètres de plus s’ajoutent au compteur. Du coup, l’équipe décale également le lieu de départ pour compenser.

Trempé par la pluie, Patrick subit un peu le début de journée. Après un changement complet de tenue, le moral revient et il repart.

A 13h15, il est rejoint par Sandrine et Solenn, ainsi que Mathurin, son fils, qui va lui emboîter le pas et courir à ses côtés sur une dizaine de kilomètres.

Pendant ce temps, la pluie réapparaît et la circulation se densifie à l’approche de Rennes. Beaucoup de camions croisent le chemin de Patrick qui subit à chaque fois des projections d’eau et l’aspiration des camions.

Dérivant du parcours initial (suite au changement de lieu d’arrivée), Patrick contourne Rennes en retrouvant une moyenne kilométrique un peu plus élevée. Malgré tout l’arrivée a lieu asssez tard aujourd’hui encore.

 

7 réponses
  1. Guerin Patrick
    Guerin Patrick dit :

    effectivement je voulais courir avec toi mais je savais pas ou était l’arrivée.
    il n’a pas fait très beau (pluie, vent).
    très belle exploit
    il faut tenir mais ce n’est pas la première fois que tu fais ce genre de course.
    je t’ai vu entre Rennes et St Malo au 15 km a Montreuil Le gast. il va faire beau et pas de vent alors bonne course
    sportivement

    Répondre
  2. Louis Thiriot
    Louis Thiriot dit :

    Encore une sacrée étape! toujours une quinzaine d’heures de course!Aujourd’hui l’arrivée à St Malo va te rappeler de bons souvenirs avec le départ de la MILLKIL pour Sète dont tu es le recordman.

    Répondre
    • wagemans stéphane
      wagemans stéphane dit :

      moi aussi je reste impressionné par tant de volonté quand la météo n’est pas de la partie; bravo à toi Patrick mais aussi à toute l’équipe qui te suit… a demain pour les news et , si possible, bonne nuit.
      amicalement Steph28

      Répondre
  3. Orsini Denis
    Orsini Denis dit :

    Bravo pour cette 7ème étape , gros gourage , c’est des journées pas faciles , en plus pluie vent et froid , chez nous dans l’extrême sud il faisait mauvais temps aussi ce jeudi .. bravo a tous les gens qui l’aident et tous les gens qui l’encouragent , ç’est certain ça fait du bien . très bonne continuation …

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *