Etape 45 – Castellane – Sisteron
102.55 km
Total : 4390.40km
Départ que Patrick à trouvé fort sympathique : à 4h45, dans la nuit, la journée commence par un premier col précédé de 9km de montée, le tout avec pluie et vent !
Le camping-car ne peut s’arrêter pour ravitailler Patrick en cours d’ascension, c’est donc David qui viendra, en voiture lui apporter son ravitaillement.
Le reste de la journée va bien se passer pour Patrick : la route est plus plate qu’attendue, malgré un second col en 2e partie de journée.
Patrick partage la route un moment avec Stéphane Reby avec lequel il passe un très bon moment.
La journée est agréable : le temps est beau, la route plus plate que prévue, et Patrick court en léger.
Arrivé à 100km, il décide de pousser, non pas jusqu’à 102, chiffe « habituel » pour rattraper le retard accumulé, mais jusqu’à 102,5, ce qui lui permet de récupérer un kilomètre supplémentaire sur les deux dernières journées.
Quel plaisir de te voir si souriant ! Bravo a toi, bientot la moitie du parcours , on pourra commencer le Compte a Rebours.
Au plaisir de Te suivre toujours et encore .
je te suis depuis la rencontre a Palavas c’est super tout simplement BRAVO
Bravo pour ces deux premieres journées alpestres. Les videos révèlent un etat de fraîcheur toujours au top. La lecture de vos cr d’étapes Est un moment Tres apprécié. Attendre deux jours c’est long.
Incroyable!sans commentaires!
Je suis agréablement surpris par Votre état de forme révélé par les videos. Profitez bien de l’air des Montagnes. Au plaisir de pouvoir courir un peu à vos Côtés. Bravo bravissimo
Un grand Bravo pour tes kilomètres parcourus
Nous te souhaitons bon courage et beaucoup de plaisir pour la suite .
Bravo pour cette étape de montagne, oui le départ est très beau , les gorges du verdon sont des lieux ou l’on peut employer les plus grands superlatifs , lieux fantastiques …
Belle détermination de la part de Patrick que de vouloir ratrapper les km perdus par rapport a son objectif de 100 km jour , il y arrivera .