Etape 30 – Biarritz – Pau
90.01km
14h 03min 43s
Total : 2885.05km OUBLI : le total à été fait depuis les infos du GARMIN CONNECT, Comme précisé à l’étape 19, 4.2 km n’ont pas été enregistrés et j’ai oublié de les compter dans le total.
=> 2889.25 km parcourus depuis le départ
Résumé succinct aujourd’hui : La journée se passe globalement bien pour Patrick, dont le parcours connait pas mal de dénivelé, autant que de beaux paysages.
Une belle rencontre aujourd’hui encore, celle de Guy, qui a réalisé deux fois un tour de France avec des béquilles !
Régulier, mais pas très rapide, Patrick s’arrête de courir à 19h15 pour rejoindre l’arrivée où il est attendu, avec l’idée de repartir ensuite pour finir son kilométrage.
Malheureusement, l’arrivée se révèle être une véritable galère et fait perdre beaucoup de temps : les travaux et les sens uniques rendent très compliquée l’arrivée DCF.
Du coup, toute l’équipe, énervée, décide finalement d’aller manger car le temps perdu rend quasiment impossible de rattraper la différence de kilomètres sans finir à plus de 22h30.
A noter quand même le passage à l’arrivée de François Bayrou, qui discutera quelques minutes avec Patrick et posera pour la photo.
encore bravo, une étape de +, la prochaine c’est les 3000 bornes !!! (y)
Bravo pour cette 30 ème étape , 90 km ce n’est pas rien , parfois il y a des situations ou évènements ou l’on y peut rien , le plus important est fait , très bonne continuation , a bientôt ..
Bravo. Vivement les 3000km. Courage pour la suite
bonjour à vous tous, bon ce n’est pas le moment de s’énerver les amis, il faut rester cool! ce n’est pas un peu de travaux et des sens interdit qui vont te Déstabiliser, tu connais cette situation à Montivilliers où nous pensons bien à toi patrick et ton team, grosses bises Philou.