Vendredi 28 juin – jour 41

Départ après Seligman à 4h 26, sur la route 66 toute droite avec très peu de circulation à cette heure et pour le moment pas de vent.Patrick se sent bien, quelques chiens de prairie montent la garde et piaillent à notre passage.

Un train passe, tiré par 4 locomotives.

Grand Canyon caverns, espèce d’auberge musée -station avec de vieilles voitures un peu partout, nous y prenons de la glace pour la journée à presque 3fois le prix ailleurs. Puis René répare son vélo qui a crevé hier au soir et s’aperçoit que les deux roues sont crevées, par des épines, il n’avait qu’une chambre à air de rechange, alors il tente une réparation de fortune avec… du sparadrap

-50 km en 6h45’15 »

Peach Spring, village tenu par les indiens Hualapai, avec un centre d’accueil pour touristes. 12H15, après le village, ça monte et le vent se remet à souffler, dans le mauvais sens évidemment. René me rapporte ce qui a tout d’une petite courgette ronde et pousse à l’état sauvage sur le bord des routes, je pense qu’elle font partie de la famille des coloquintes.

Truxton, nous y avions dormi dans un motel, certes pas très propre, mais aujourd’hui, il n’y a plus rien, tout est fermé ?

Défilé de Valentine, passé les deux ou trois maisons, il n’y plus que de la pierre, des lignes de chemin de fer et la route 66, la chaleur y est étouffante, et le vent ne cesse pas.

-100km en 14h21’04 »
Patrick termine à 108,7 km en 15h 34

https://connect.garmin.com/modern/activity/3793699941

 

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *