Jeudi 27 juin – jour 40

Départ du Zoo de Williams 4h45.

A la sortie de la ville ,il faut passer l’autoroute et se préparer pour les 30 km de piste avec accompagnement vélo. Nous sentons bien l’inquiétude chez Patrick et la peur de se perdre.

Je les « abandonne » à l’entrée de la Coconino 124à 7h et je retourne à Williams pour la lessive et le résumé internet, le plein de gasoil etc…

Puis je rejoins Ask Fork pour les attendre à l’autre bout de la piste.
11h30 lorsqu’ils arrivent exténués par la chaleur renvoyée , le manque de balises sur leur chemin et la poussière, mais ils ont vu un coyote !

Aller un petit café réconfort avant de repartir, tant pis pour la moyenne.

Nouveau problème aujourd’hui, la piste qui longeait l’autoroute sur la carte a disparu , coupée par une entreprise, impossible de passer et il n’y a vraiment pas d’autre chemin, nous réfléchissons à une solution, retourner en arrière pour retrouver la voie ferrée… lorsque Patrick s’aperçoit qu’un groupe de cyclistes s’engage sur l’interstate.

Sa décision est vite prise … ce sera l’autoroute, face aux voitures.

Heureusement cela ne dure qu’un petit km avant qu’ils ne retrouve cette fameuse voie ferrée et la piste qui la longe, même s’il faut pour cela enjamber une clôture et grimper un talus ensuite , ils sont sur la old 66 et le vent souffle .

Un train passe : 4 locos et 112 wagons

101,06km en 15h47min06sec

https://connect.garmin.com/modern/activity/3790892353

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *