5h13, le ciel est étoilé et il n’y a pas de vent lorsque Patrick commence la journée. Devant nous, une barrière de « collines » et de nuages, le soleil est là, mais le vent aussi…

A Wilmington, les collégiens se regroupent pour prendre leur bus. Peu après nous atteignons les fameuses « collines » qui ressemblent en fait à de vraies montagnes, avec une route sinueuse et étroite entre les parois rocheuses. La prudence est de rigueur, mais le paysage est serein.

Nous prenons ensuite une vieille route qui traverse la « lande ». Pat y passe les 1500 km en 15j3h45’20 » et les 50 km en 6h27.

C’est une journée difficile pour lui, avec des douleurs musculaires et intestinales, puis la traversée de Port Augusta. Nous sommes maintenant sur l’Eyre HWY que nous ne quitterons plus jusqu’à Norseman. Il y beaucoup de circulation, Pat doit courir dans les cailloux, jusqu’à l’embranchement vers Ceduna.

Enfin, ça y est….nous sommes en route vers Perth (première pancarte)!

Pat harassé par le vent n’attendait que cela, il stoppe la course à 17h43 avec 92,4km et 12h30 de course.


 

2 réponses
  1. Seb & Ange
    Seb & Ange dit :

    Super impressionné par tes performance !!
    Courage à vous tous. Pat tu gére tes étapes parfaitement. On te souhaite encore de très belle étapes sans trop de douleur.
    Gros bizou à vous !!
    Seb & Ange

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *