Pour la 50ème fois, à 6h, Patrick repart sur sa boucle de 930m….Avant dernière journée du défi et dernière journée prévue à 100km et plus….. toujours une douleur au thorax, mais la chute d’hier ne semble pas avoir trop de conséquences.
Espérons un beau temps mais… ? Le ciel est bien gris ? Nous sommes lundi, la journée devrait être plus animée qu’hier, la piscine rouvre ses portes à midi. A 7h30 une averse que nous qualifierons de très forte, il faut passer de la veste bleue à la rouge qui symbolise pour Patrick la pluie intense.
9h20 Branle bas de combat sur la ville, appel d’urgence, pluie, inondations, chute d’arbres sur la chaussée, l’entrée et la sortie de ville sont très compliquées. Patrick continue sa route
avec une dame courageuse, en tee-shirt !
Puis c’est la photo « humide » des 3000 miles en 49 jours 3h et 55mn
Vers 11h, Patrick quitte la tenue pluie , veste et pantalon. Tina, de retour, fait des photos et les 2/3 des ravitaillements avec René, elle a apporté des amandes caramélisées, sa spécialité.
Pluie, pluie , pluie et repluie, changements de tenue et de chaussures…. Y’en a marre !
Vers 15h, Sébastien vient faire quelques tours avec Pat.
Nombreux ont été les présents cet après-midi, difficile de les citer tous sans oublier personne, mais ils se reconnaîtront, et surtout les petits habitués, Raphaël, Simon et Léa
100 km à 19h50
103,18 à 20h20
Une bonne journée, malgré les difficultés météo.
Plus que…….. demain.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!