Jour 43 – Lundi 26 juillet

1er jour de la dernière semaine entière, voilà ce que me dit Patrick au départ. Après le petit déj' du 24 ème km, je laisse Pat gérer pour un moment ses ravitos et je pars vers d'autres occupations. Petit problème de retransmission…

Jour 42 – Dimanche 25 juillet

Le temps est idéal au départ, sec et un peu frais, d'ailleurs Patrick part sans veste... Mais il se met vite à pleuvoir, et beaucoup. 4000km et non miles en 41 jours 3heures et 56 minutes. Arrivée de Sylvain et ses amis, venus spécialement…

Jour 41 – Samedi 24 juillet

L'orage de la nuit a rafraîchi la température et le ciel est encore un peu nuageux à 6h, mais cela se dissipe rapidement .Départ ce matin avec Sylvain , puis Karine et Gérard. Des petites frayeurs avec la balise qui restait bloquée,…

Jour 40 – Vendredi 23 juillet

Le temps est plus frais ce matin, après le décompte matinal, c'est le départ pour la quarantième journée. Le ciel est un peu moins bleu, mais la chaleur revient vite, Patrick se mouille la tête tous les deux tours. Comme ils l'avaient…

Jour 39 – Jeudi 22 juillet

La journée s'annonce identique aux précédentes avec un peu moins d'accompagnants car beaucoup partent en vacances. Bonnes vacances à tous. Patrick me dit dans la matinée qu'un goéland le guette à chaque fois qu'il passe et simule une…

Jour 38 – Mercredi 21 juillet

La journée s'annonce encore chaude, il faut profiter de la fraîcheur matinale. Alexandre court avec Patrick une bonne partie de la matinée, il veut battre un record personnel de distance. Mon compétiteur dans l'âme est content lorsqu'il…

Jour 37 – Mardi 20 juillet

Journée identique à celle de la veille, même allure, même temps, juste un nouvel assistant en la personne de notre voisin René. Christophe comme souvent en fin de journée pour aider sur les derniers kilomètres, après les « traditionnels…

Jour 36 – Lundi 19 juillet

Ciel identique à celui d'hier... Christophe et sa fille Léa sont là de très bonne heure, ils vont faire 17 km avec Pat, bravo Léa ! Il fait bien chaud, 26° à 11h20 puis 31 dans l'après-midi, Pat ne baisse pas l'allure, je lui pose…

Jour 35 – Dimanche 18 juillet

Le matin avant le départ, Patrick compte les km, les jours restants, la moyenne journalière etc...Mais ce matin, il est partit en laissant la balise sur la table... ET flûte ! Deux tours pour rien, cela n'arrange pas l'humeur du coureur. En…

Jour 34 – Samedi 17 juillet

Patrick n'a pas trop bien dormi, des jeunes sont venus jouer au ballon et crier tout près du camping car. Il repart cependant sur la même lancée qu’hier pour entamer ce nouveau week-end à la Belle Etoile, mais vers 10h, il me dit qu'il…

Jour 33 – Vendredi 16 juillet

Le temps est moins chaud qu'hier et le vent rafraîchit l'atmosphère. Pat part dans les mêmes dispositions que la veille et au gré des accompagnants, les km défilent...bravant le vent qui souffle assez fort Patrick a du monde pour…

Jour 32 – Jeudi 15 juillet

Bon départ... Le ciel est clair, le temps un peu frais. Le temps de faire le marché et Pat arrive déjà au 36ème km sous un soleil superbe. Il connaît presque tous les chiens du quartier par leur nom, et leurs maîtres par leurs…