Etape 83 – Strasbourg – Druligen

102.3km

14h 18min 46s

Total : 8317.99km

Suite à des problèmes de recharge des batteries des différents appareils, la journée est un peu compliquée.

En effet, ni les cardios, ni les puces de geoloc n’ont chargé cette nuit. Patrick est obligé de jongler entre les cardios pendant que l’un ou l’autre sont en train de se recharger dans le camping-car.

De plus, la moitié du parcours passant au coeur de la forêt, le réseau mobile n’est pas toujours disponible, ce qui fait que Patrick, juste après le départ de Fabienne à un ravitaillement tombe en panne de cardio. Pas de réseau, il décide donc (seule solution disponible) de continuer à avancer sans le cardio. Il profite du passage d’une voiture pour l’arrêter et lui demander d’aller prévenir plus loin le camping-car du problème.

pat-etape-83 pat-etape-83-2

Retour de Gilles et Annie avec un cardio à peu près chargé. Durant ce laps de temps Patrick à parcouru un peu plus d’un kilomètre, qui, faute d’être mesuré, n’est pas inclus dans le total kilométrique de la journée, qui serait donc plutôt aux alentours de 103.3km.

La première partie de journée fait la part belle à la pluie. Du 15 au 22e kilomètre, Patrick est accompagné par Michel, membre du site ADDM (forum sur la course à pied ultra).

Le reste de la journée se déroule de façon plutôt solitaire d’autant plus qu’il n’y a pas de réception programmée ce soir.

1 réponse
  1. Francis Deiller
    Francis Deiller dit :

    Il va bientôt falloir Envisager de mettre des sabots pour passer par la Lorraine. Vous êtes de plus en plus admirable Patrick. Je compte bien vous voir enfin samedi pour l’ Arrivée chez moi à Bar-le-Duc. Pas d’abus de bergamotes à Nancy.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *