Etape 82 – Colmar – Strasbourg

104.18km

14h 13min 14s

Total : 8215.69km

Il a fait jusque à 27° aujourd’hui sur la route, autant dire que Patrick, a défaut de pouvoir profiter de ses produits, a bien profité du paysage de la route des vins !

Accompagné par Fr3 Alsace pendant près de 2h30, Patrick a été également ravi de rencontrer Clément, un jeune garçon suivant assidûment le projet et qui souhaitant accompagner Patrick. N’ayant pas trouvé de disponibilité, il est quand même venu spécialement courir 200m avec Patrick.

La parcours devient ensuite un peu moins sympathique car durant 12 km, Patrick doit courir sur une petite route mais à forte circulation où les voitures passent très proches de lui.

Traversant une passerelle de bois, il trébuche et fait une nouvelle chute aujourd’hui, apparemment sans gravité, le bois semblant être plus clément que le bitume de la route.

S’approchant de Strasbourg, Patrick est rejoint pas 4 accompagnateurs qui finiront les derniers kilomètres de la journée avec lui.

6 réponses
  1. louis THIRIOT
    louis THIRIOT dit :

    STRASBOURG ! La grande capitale de la nouvelle région : GRAND EST .Tu es toujours aussi performant avec tes 104 km journalier ! Et déjà 11 km dans la  » musette « ! nous allons courir ou marcher ensemble jeudi .Je vais enfin découvrir ce nouveau  » phénomène  » !

    Répondre
  2. stéphane
    stéphane dit :

    toujours un peu de craintes quand on lit le mot « chute »; heureusement sans gravité. Je vois que Louis est « chaud patate » pour jeudi!!!
    bonne continuation à toute l’équipe;

    Répondre
  3. Chantal et Yannick le coq
    Chantal et Yannick le coq dit :

    Que dire!!!!!!!!!!!!! Encore et toujours bravo à Patrick et son équipe. Le record se profile, plus que » 2000kms » Chapeau bas!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  4. william
    william dit :

    Salut Patrick. Je vois et suis ravi que tu tiens le rythme. Je n’ai pas trop de craintes, mais assure tout de même; le mieux est l’énemi du bien; Amicalement.

    Répondre
  5. bolipe
    bolipe dit :

    bravo patrick et c’est surement un petit « patinage dans la choucroute « qui est la cause de ta chute … (un peu d’humour !!)aller courage

    Répondre
  6. Francis Deiller
    Francis Deiller dit :

    Sehr Gut Herr Malandain !
    Gare aux excès de bière , de choucroute et de saucisses en traversant notre belle région d’Alsace. A très bientôt sur la route.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *