4e étape : Caen – Alençon

101,48 kms

14h 23min 43sec

photo-etape4Journée difficile due tant au climat (vent de face et pluie) qu’à la fatigue de la veille : un coucher à 22h pour un réveil à 3h30 ne laisse pas beaucoup de temps de repos.

Cette fatigue est cependant « normale » à ce stade de la course : il faut en effet environ une semaine pour que le corps « lâche prise » et se mette en fonctionnement plus automatique.

Merci au club de jogging d’Alençon qui a accompagné Patrick sur les 20 derniers kilomètres, pour une arrivée en grandes pompes.

Depuis jeudi, 403,78 kms ont été parcourus !

Preuve par le cardio : https://connect.garmin.com/modern/profile/ultrapatrun

Vidéo résumé des 3 premières étapes :

4 réponses
  1. Orsini Denis
    Orsini Denis dit :

    Bravo pour cette 4ème étape , malgré le mauvais temps qui est là , tu résiste et ça dois pas être simple , j’imagine .
    J’ai vu la video elle est très sympa , et c’est très bien d’avoir tous ces soutiens , bravo a tous les gens qui aident Patrick .
    De mon côté je suis passé a 32 km jour pas 100 comme toi , je m’entrainne pour le tour de Corse que j’ai pas pu faire l’an dernier , je pars le 5 mars pour 621 km en 5 jours j’espère (120 bornes jour en gros en montagne parfois) , juste ma femme qui m’assiste , là j’ai de la concurence un mec veut le faire en 6 jours , donc battre mon précédant record , après ça je me repose un peu et je repartirai pour la traversée de la Corse 220 km en non stop .
    Alors pour répondre a une personne de ce forum de soutiens qui demande pourquoi partir en hiver , Patrick doit avoir ses raisons , de mon côté c’est un concours de circonstances , d’habitude je pars fin du primptemps ou en été … je m’écarte un peu , on va encore me mettre du scotch sur la bouche ! Bravo Patrick et tiens bon , c’est le mental qui apporte au bout de ce genre d’épreuve …

    Répondre
    • THIRIOT
      THIRIOT dit :

      pour répondre à Denis,je ne suis qu’un marcheur et rêve de suivre les traces de Patrick.Question entraînement,j’ai été étonné de la moyenne de 100 km/semaine de Patrick…ce qui doit correspondre à 8h00/semaine ? alors que pour toi,200 ?Tous mes encouragements pour ton tour de Corse!

      Répondre
  2. HEUDICOURT William
    HEUDICOURT William dit :

    Hello ! patrick. Je reste silencieux, mais nous te suivons au jour le jour, voire Plusieurs fois par jour. J’imagine assez facilement ce que tu as pu endurer hier. En attendant de nous retrouver à Niort, je vous embrarsse. Bonne route et courage.

    Répondre
  3. Stéph61
    Stéph61 dit :

    Patrick,
    Ravi d’avoir parcouru les 17 derniers km de ton étape d’hier entre Caen et Alençon et d’avoir partagé un bout de route avec le club de l’A3 Alençon. Encore, bravo pour cette performance et bon courage à toi pour la suite de cette formidable aventure.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *