Départ à 4h35 pour longer l’interstate.

Au premier arrêt, Patrick nous dit qu’il n’arrive pas à démarrer ce matin, effectivement, il avance au « ralenti ».

Après une heure et demi, il fait une micro sieste et prend un café, cela a l’air d’aller mieux lorsqu’il repart.

A 8h30, je laisse Pat aux bons soins de René en vélo, pour trouver un Mac Do ou autre pour recharger mon ordi…. J’en profite pour racheter de l’eau et des fruits (hum ! Des cerises)et je trouve même un transformateur, chouette.

Je retrouve mes coureur et cycliste aux alentours du 40ème km, ils ont bien avancé.

Nous sommes sur le chemin des anciens relais de poste, il fait à 10h30 76° F ( je vous laisse faire la conversion)

50 km en 7h 38’52 »

Zanesville, nous passons ce pont bizarre qui se partage en deux directions en son milieu, avec des amphores sur le côté, elles ont un peu vieilli en 8ans, la ville aussi, elle nous semble beaucoup plus triste… ;, mais elle enjambe toujours la Muskingum River.

La journée est un peu monotone aujourd’hui, car nous restons sur l’US 40 jusqu’à la fin de la journée, qui se termine pile au centième km car Pat se sent très fatigué.

Nous trouvons un emplacement pour la nuit près de la caserne des pompiers à Jacksonstown, bien nous en a pris, car à minuit, alors que nous dormons tous profondément, un des jeunes pompiers vient frapper à notre porte, nous disant que la météo annonce une très forte tempête et que nous devons venir nous réfugier à l’intérieur…

Ce que nous faisons rapidement, pour constater que la météo a lancé une alerte aux tornades, et nous sommes en plein sur le trajet, il y a un peu d’inquiétude, mais heureusement au bout d’une heure l’alerte est passée et nous pouvons reprendre notre nuit, malgré les trombes d’eau qui s’abattent sur nous.

Je décide de reculer un peu l’heure du réveil pour laisser à Pat le temps de récupérer, d’autant plus qu’il se plaint d’une douleur en haut de la jambe

(cardio à venir)

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *