Mardi 3 Septembre – jour 57
4h22 dans un peite coin de forêt tout juste défriché à Alton
Le réveil sonne à 3h15 ce matin pour le dernier jour de cette aventure. Pat n’aime pas le thé citron/miel Tim Hortons que j’ai acheté pour boucler la course….
Normalement une journée un plus courte que les autres, s’il tombe quelques petites gouttes de pluie au départ, c’est une pluie torrentielle une heure plus tard, mais Pat ne veut pas s’arrêter, il continue avec sa veste de pluie…
Nous traversons un joli village, Elmsdale, ou des dessins d’enfants accrochés aux poteaux alternent avec des compositions florales offertes par des habitants ou des sponsors. Puis la portobello road avec ses superbes maisons au bord du lac.
Dartmouth, juste avant Halifax, ou René déccroche le vélo pour pouvoir guider Pat car il devient compliqué de stopper avec le CC , vient ensuite le pontMacDonald, payant pour les véhicules et la
Barringston street que pat et René n’arrivant pas du m^me c^té du pont que moi ont un peu de mal à trouver, c’est la dernière longueur avant le Musée canadien de l’immigration, sur le port, point final de notre épopée .
C’est fait à 16h 42 en 12h 17’52 » pour les 75,66 km du jour
Traversée du Canada : 5931,46 km en 56j 11h 57 » au total
10732 km en 102j 18h 43′ de course
106j avec les 4 jours de transfert entre Los Angeles et Vancouver
https://connect.garmin.com/modern/activity/4021508713
RECORD du MONDE ! Un de plus à l’actif de Patrick. Et, comme chaque fois, rien n’a été simple ! une moyenne de 104,5 km par 24 heures soit 2,5 marathons chaque jour pendant plus de 100 jours.
Je serai curieux de savoir la moyenne d’heures de sommeil de Patrick ; même sans avoir à courir, c’est déjà incroyable d’être capable de tenir à ce rythme.
Bravo aussi à Fabienne et à René qui doivent également avoir beaucoup de sommeil en retard.
Christine et moi sommes très heureux pour vous.
10732 bravos ! !
Exceptionnelle performance !
J’espère que ton physique va pour le mieux.
Rdv au Havre pour fêter ça…
EXTRAORDINAIRE
UN VÉRITABLE EXPLOIT
Patrick Guard
Bravo Patrick.
Superbe exploit.
Tu as bien mère de te reposer.
Bises à tous les 3 de Lagarde
Mériter de te reposer. Pardon
Bravo Patrick, quoi dire de +, tes exploits son tellement hors normes. Beaucoup de plaisirs a te suivre. Bravo aussi a tes accompagnateurs et leur endurance eux aussi.
Régis qui t’a accompagné quelques km avant Angers pendant tes 10000 km
Superbe PATRICK ! Et un record de + à ton palmarès déjà bien fourni .Quand je termine un 24h00,on me dit que je suis fou…que dois-t-on dire de TOI ? C’est fabuleux ! Bon retour et bon repos à toute l’équipe qui a participé à cette réussite.Au plaisir de te revoir.