Jeudi 23 Mai jour 5
Départ de l’église à 4h45, après une bonne nuit dans un motel à Green Castle, et très appréciée par Patrick, une baignoire, même s’il a eu un peu de mal à s’endormir.
A 5h30, il fait 60°F soit 15°c
– 8h, nous faisons un arrêt au Sanderosa Camping, dans la montagne ou nous aurions pu dormir, c’est un endroit charmant et calme, c’est sûr, nous sommes vraiment dans la campagne, peu de circulation, un peu plus loin,un troupeau de vaches avec leurs jeunes veaux se regroupe devant le camping car, attendant sans doute que nous leur donnions quelque chose…Patrick s’ en approche pour leur parler, puis décide qu’il faut qu’il s’arrête 5 min pour « se vider la tête »
– il repart à 8h40, mais le moral est comme la route, ça monte et ça descend toute la journée.
Une femme qui passe en voiture gesticule en criant son enthousiasme et tapant des mains.
– 50 km en 7h04’50 »
Une contrariété pour Patrick, la route que nous suivons débouche sur l’interstate, je pensais que Patrick pourrait courir face aux voitures ou dans la bande d’arrêt d’urgence, mais avec les sorties à gauche, cela s’avère impossible, pas d’autre route à proximité, la seule solution, pour ne pas risquer de finir comme un tas d’animaux que nous avons vu ce matin, c’est monter dans le camping car pour parcourir le 1,6km, c’est fait en 4 min, mais Pat boude…
Décidément, la journée est difficile 13h30, un gros orage nous oblige à faire demi-tour pour aller le mettre à l’abri, il en profite pour manger ses pâtes qu’il avale avec bon appétit, du coup les suiveurs sont contents.
La pluie se calme quand il repart affublé de sa veste rouge imperméable, mais il la retire très vite, cet intermède aura au moins l’intérêt de rafraîchir un peu car il fait chaud. Les routes montent, montent toujours, à 14h nous sommes dans la brume, elle se dissipe avant le col Town Hill , 1680 pieds.
– 17h50 C’est maintenant le vent qui se lève, nous sommes encore dans les Appalaches, c’est vraiment une journée de …….. nous dit Patrick qui boucle tout de même
100 km en 15h14’13 »
(https://connect.garmin.com/modern/activity/3677931802)
Nous dormirons en pleine nature, non loin de l’arrêt, près d’ un dépôt de la DDE
Fabienne
Bravo encore pour cette journée de m… Les vaches, ça rappelle un peu la Normandie ! Bonne continuation et merci pour le suivi.
Stéphane
Déjà. 5 étapes bravo patrick les vaches rappelle la normandie cela doit te faire du bien
Derrière toi depuis ton départ on te lâche pas bon courage
Un vrai plaisir de lire ces résumés !
Bravo à toute la team !
Chut on dira rien pour les 1,4 km
Des Journées de M….. il y en aura d’autres, ça, tu le sais ! Ça fait parti des petits désagréments de ce Genre d’Aventure. Mais » Tout ce qui ne nous bloque pas, nous fait avancer plus fort ! » (c’est ma petite variante de la citation). Allez, GO GO GO Pat !!!…
Les mauvaises journées ne sont faites que pour apprécié encore mieux les bonnes
Bonne route l’ami