Départ à 4h45, du lieu de couchage, parking d’une église, après une nuit mouvementée au bruit du tonnerre et des trombes d’eau. Il y a d’ailleurs une couche d’eau sur le parking, puis à 2h30 la sirène des pompiers, on a pas idée de dormir près d’une caserne non plus …

Pat se lève un peu mieux que la veille et réussi à avaler l’oeuf au plat sur du jambon que je lui ai préparé, mais tout doucement.
Je lui propose comme il n’est pas tard de s’allonger un quart d’heure avant de partir pour enclencher la digestion …

Nous sommes dans des petites montagnes et dès le départ, il faut monter une belle côte, même le camping-car la trouve raide.

– 15ème km Pat réclame un café au lait avec un biscuit trempé.

Un peu plus loin, il semble aller mieux, il est 9h15, mais il ne tarde pas à avoir besoin de se reposer à nouveau une vingtaine de minutes.

Il est 9h40 lorsqu’il repart pour cette journée « difficile », il a toujours du mal à manger …

Patrick reconnaît les lieux un peu plus loin, la route de la 68ème journée de LANY (la journée la plus difficile de la traversée etats-unienne de 2011) ! Décidément, cette route n’aime pas le coureur…

– 50 km en 8h40, c’est vraiment une dure journée, il fait encore chaud, même s’il y a un petit vent de face…

Nous essayons sans succès de lui proposer de la nourriture…
Ce n’est que dans le milieu de l’après-midi que son estomac daigne enfin s’assagir et du coup, le moral et l’énergie reviennent, mais il sera trop tard pour faire une grande étape aujourd’hui, nous terminerons au 91,13 km pour le cardio, en 15h11’21 » à 19h55

(https://connect.garmin.com/modern/activity/3674854668)

Du coup, il faut chercher un endroit pour dormir, ce sera derrière une station service désaffectée au bord de l’US 222,  car dans l’aire pour mobilhomes toute proche, il n’y que des habitations …

Fabienne

 

 

3 réponses
  1. Denis Orsini
    Denis Orsini dit :

    Bien dormir est très important , et j imagine que parfois c est très compliqué à s endormir avec le vacarme .
    Je pense que la première grosse étape plus le sommeil , le corps voulait plus trop s allimenter , il faut parfois se forcer un peu à s allimenter , j espère que tout ira mieux .
    Courage , Bravo .

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *