Après un début de nuit étouffant sous la tente, le vent se lève progressivement par rafales, ce qui rafraichit l’atmosphère.
La course démarre à 4h40 sous un temps nuageux qui durera toute la journée (20° de moins que la veille). Le vent fort de face handicape l’avancée de Patrick. Il court du côté droit de la route, face à la circulation, mais doit souvent s’arrêter sur le bas-côté, les gros camions ne ralentissent pas et font rarement un écart.
Nous nous rapprochons du bord de mer et découvrons les falaises et l’océan bleu turquoise, une vrai merveille.
Pat fera ses 100 km en 13h15 à la moyenne de 7,5 et finira à 30 km de Border village, frontière du dernier état qu’ il nous reste à traverser: Western Australia et chek point de la quarantine.
Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous admirons beaucoup votre courage et votre performance. Nous vous souhaitons une bonne fin de course. Bon courage et espérons vous voir pour discuter de lAustralie de vive voix à votre retour. Sophie Val. Trésorière DCF Le Havre
tu est petit face aux gros camions,mais tu est un grand bonhomme avec la dignité que tu as avec nous les petits coureurs
Bon courage on vous embrasse et pense fort à vous c’est merveilleux ce que vous faite !! Bravo !!!
Pat
bientot au bout et pour le retour, prévois des pull car chez nous on a sorti les polaires
Biz
Allez Patrick, courage ! Et surtout, fais attention aux camions et autres dangers de ce continent hostile ! Je pense que cette aventure humaine pourrait faire l’objet d’un bouquin par la suite, non ? penses y en courant, çà te fera passer le temps…
Christian
dimanche prochain, c’est le semi marathon du pont de Normandie, évidemment, j’aurai une grosse pensée pour toi, même si la météo annonce des conditions pas terrible, te savoir sur les routes australiennes me donnera des ailes.
Bon courage à toi et à toute l’équipe
Philippe
Bravo Patrick je sais que tu ne te laisseras pas impressionner par les gros Q Je suis de tout coeur avec toi et ton equipe dans ce formidable defi
Michel