Profitons un peu du confort de l’hôtel, mais du coup nous ne partons qu’à 5h20… et le soleil se lève tôt pendant que Patrick calcule son retard par rapport à ses prévisions. Il va faire encore très chaud aujourd’hui, Pat prend son filet dès 9h et le gardera toute la journée.

Il a un gros coup de chaud en traversant Ceduna et doit s’arrêter un quart d’heure pour se rafraîchir, un peu avant les 2000 km (atteint en 20 jours 4h 22’18 »)

C’est une dure dure journée, chaleur, vent de face et mouches; à 13h15 et seulement 46 km, Patrick doit de nouveau stopper pour se reposer, il n’avance plus. Il dort ¾ d’heure puis repart au moment ou le vent fraîchit et ou nous rencontrons en sens inverse deux cyclistes anglais (des voisins) !

Cela lui redonne de l’énergie; ne voulant pas dépasser les 13h de course, il finit à 18h22 avec 91 km (avis des crews: pas si mal!)

Nous dormons 20 km plus loin à Penong dans une « cabin » très agréable.

2 réponses
  1. trannois christian.
    trannois christian. dit :

    bravo Patrick belle performance même pas un mot dans la presse c’est moche heureusement tu peut compter sur nous pour en parler et encore bon courage pour la suite

    Répondre
  2. bertrand
    bertrand dit :

    Bravo Pat pour ces 2000 kms. C’est avec plaisir que nous vous retrouvons aprés ces quelques jours sans news. Je sais, dans ce coin de l’australie rien n’est simple et bien isolé. Bises à toute l’équipe et bon courage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *