Nos heures de départ ne varient que de quelques minutes, même si nous essayons de faire vite le matin. Aujourd’hui 5h09.
Au 14 ème km, Patrick souffre de contractures derrière la cuisse, nous massons à l’arnica puis il repart dans le vent qui se lève.
Sur la route nous croisons beaucoup de camions qui transportent des moutons, sur 2 étages dans 2 remorques.
A 10h, nous sommes à Iron Knob, ville minière ou nous entendons les extracteurs.
Pat fait ses 50 km en 6h27.
Un peu avant le 60ème, nous rencontrons un couple de cyclistes Australiens qui font la route en sens inverse, Perth- Brisbane : c’est un moment d’échanges agréables. Depuis ce matin, nous sommes dans une sorte de forêts (arbres et arbustes) qui s’étend à perte de vue, jusqu’aux environs de Kimba, où nous trouvons des champs de céréales gigantesques.
Patrick atteint aujourd’hui ses 100 km, (il y tenait beaucoup) à 18h16 soit 13h07’32 » de course, une moyenne de 7,6 et de fortes douleurs aux cuisses.(Massage de rigueur ce soir)
De toute la journée, il n’a pas quitté le gilet orange et le bonnet, comme une carapace.
chouettes couleurs les gilets ! impressionnant le courage de Patrick douleurs égale moral en baisse tiens bon garçon on est derrière (l’écran du PC)
Un petit coucou de Serge et Marie-Helene qui reviennent d’un séjour en Sardaigne où la température était quand même de 25 Degrés! Nous avons rattrapé notre retard dans la lecture des comptes rendus et sommes plus que jamais subjugués par la performance de Patrick et la parfaite organisation du staff. Bonne continuation et bisous de nous deux.
bon massage..bonne nuit et bon courage pour demain matin je vois que tu en a besoin…
Courage Pat, tiens bon c’est énorme ce que tu réalises chaque jour.
oui tiens bon GO GO GO
Allez Patrick c’est « maintenant » qu il faut le peter le record ! tu es sur la bonne route si je puis dire! Aucun doute que tu vas y arriver tu es formater pour Contractures? mais tu es en béton go go go Pat’ allez le prochain résumé ne sera que meilleur!!
Super Patrick on est touts les jours avec toi Comme dit Ludo tu es un gagnant et a raison de 100 bornes par jour le record va voler en éclat J’espère que tu les entends toutes ces voix qui te soutiennent et t’encouragent
Bisou a toi Fabienne et toute ton équipe
A bientôt jacky et carole
Bravo à toutes l’équipe je n’avais pas de nouvelles depuis le 14 ème jours. Le premier mille kil est passé. Les douleurs apparaissent et les traitements sont là pour apaiser. Peut-être faut t’il avec ces milliers de calories dépensées journalièrement que tu arrives à trouver de petits espaces pour te ménager si je puis dire. Courage Patrick le force est en toi.
Superbe feuilleton automnal pour les Normands !!!
On est heureux de voir Patrick effectuer des séries de 100 km, on s’inquiète lorsque le résumé du jour précédent n’est pas en ligne, bref on vibre !!!!
Allez, courage Patrick ainsi qu’à toute l’équipe, la mer est encore loin … mais lee va vous attendre.
ben mon
ben mon vieux ça avance bien,plus qu’une bonne lignedroite et tu y es.au fait si tu as une place dans ta valise ramène moi deux ou trois moutns!!.un boujou de st martin a tous et a bientot les baron
Bravo pour les performance toujours impressionnante tiens bon ….
salut on suit toujours votre évolution ca parait quand meme incroyable que tu puisses tenir se rhytme hier je suis allé courrir 8 bornes c’etait deja beaucoup pour moi bon courage on est avec toi malgré ces milliers de km qui nous separent
biz a vous tous