Patrick se lève sans douleurs sous un ciel couvert et une légère bruine. Aujourd’hui est un jour spécial puisque c’est celui du départ de René, notre « crew » pro. C’est Gwen et Pascal qui l’emmènent à la gare ce matin, alors que Francis arrive pour prendre son rôle de suiveur.
20 km à 9h05, c’est pas mal avec le soleil qui fait son apparition.
Mais entre 10et 12h30, un gros coup de blues….est-ce dû au départ de René et à l’inquiétude que cela suscite chez Pat ? En tout cas, merci Laurence de venir faire quelques tours avec lui.
3h, arrivée de André pour le suivi « ravitos » et vers 15h, nous accueillons Lydia pour sa première fois ; au même moment Elias vient montrer sa ceinture jaune et blanche tout nouvellement acquise au club de Judo de l’autre côté de la route.
A partir de 18h, Patrick est accompagné de Gérard et un autre coureur, Gérard habite tout près de là, pendant que je retourne à la maison, nourrir les animaux.
20h10, il est tout près des 1000 mile, c’est chose faite à 20h21 en 16j 14h et 21mn. Il est l’un des rares Français à avoir fait cette distance sur un circuit.
90 km à 21h Patrick stoppe là pour ce soir
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!