Notre coureur a bien dormi et ne se ressent apparemment pas de ses « bobos » d’hier.

Aurons nous une étape sans pluie aujourd’hui ? Et bien non puisqu’à 6h tapantes, le ciel en a décidé autrement. Aujourd’hui, c’est Aline qui viendra faire les ravitos pour la matinée, pendant que Francis et René s’activeront pour réparer l’auvent et accrocher les banderoles « run for planet » sur le grillage. Un coup de blues après le premier tour vite résorbé par un café et ….c’est reparti avec un bon rythme, malgré une alerte douleur à 11h30.

Entre 10h et midi un petit groupe dont Josy panier, championne de marche athlétique, s’est formé pour accompagner, Josy trouve que ça va vite.

Puis arrivée de Thibault et Amandine qui ont fait le trajet depuis l’Oise… Objectif, courir un marathon avec Pat à un rythme soutenu ?

5h45, c’est l’heure d’une pause , le temps de souffler les bougies avec Elias qui fête ses 7 ans , Patrick tenait à lui offrir lui même un petit cadeau ; retour à la course avec Enora et Elias qui font un tour, Benoit qui en fait quelques uns et en profite pour masser le mollet douloureux de Patrick..

Bientôt 1300 tours effectués, le parking se vide, le tournoi de tennis de table est terminé, la piscine ferme, bientôt, Pat sera seul….mais non un coureur vient le rejoindre au 90ème et la pluie s’invite une fois encore…

Fin de la journée à 8h35 avec 100,37 km

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *