Etape 92 – Paris – Beauvais
100.64km
14h 24min 58s
Total : 9250.01km
Départ ce matin de Paris, ce qui est bien sur un peu compliqué. Un peu fatigué de la veille (1h de sommeil en moins), la journée est un peu longue pour le coureur.
Au 17e kilomètre, Patrick est obligé de monter dans le camping-car sur quelques centaines de mètres car la route est trop dangereuse.
Au 50e kilomètre, Patrick est rejoint par Jacky Lesueur qui va l’accompagner jusqu’à la fin de l’étape à vélo. D’ailleurs le repas du soir est également prévu chez Jacky qui aura décidément été d’un soutien sans faille.
Thibaud fait également partie des accompagnateurs de la journée : il fera tout simplement un marathon en compagnie de Patrick, dans un moment très agréable (il avait même revêtu le t-shirt officiel pour l’occasion !).
Mais, Jacky et Thibaud ne sont pas les seuls, car André, membre du club de jogging de Beauvais est également présent, ainsi que le frère de Jacky, travaillant dans un centre de réinsertion, qui est venu avec un groupe de coureurs très volontaires, originaires de différents pays, durant environ 12km.
Julia, Magali et Marie-Lise, du club de jogging, ont également tenu à venir saluer Patrick.
Patrick est magnifiquement accueilli à St-Paul, par tous les gens déjà cités, mais également par la mairie, qui a tenu également à lui offrir la médaille de la ville.
Un grand merci pour le plus agréable marathon que j’ai pu parcourir aux côtés de Patrick qui est d’une humilité, d’une gentillesse et simplicité impressionnantes ! Cela restera un souvenir inoubliable et j’ai hâte de pouvoir de nouveau Courir à ses côtés !
Cette traversée de PARIS ne s’est pas trop mal passé…et tu as bien fait de monter dans le camping-car à certains endroits.C’est tout bon pour toi.
Encore bravo!!!!!