Etape 71 – Le Blanc – Poitiers
107.49km
14h 39min 11s
Total : 7069,02km
Passage des 7000km ce matin en 70 jours, 4 heure et 37 minutes.
Le temps ressemble à hier : soleil, mais frais, impossible de courir en short, ce qui pèse un peu le coureur. Patrick se sent bien, le parcours prévu ne faisant que 93km, il est décidé ce matin de faire 10km sur une boucle afin de monter le total de la journée.
A 14h30, Patrick retrouve Francis Baron venu apporter son soutien. Par un « étrange hasard », à peine 200m plus loin, il retrouve également Joel Richard, lui aussi déjà venu plusieurs fois en soutien sur le parcours. Enfin, à cette équipe s’adjoindra un peu plus tard William Heudicourt, qui a participé à deux étapes complètes à une dizaine de jours d’intervalle.
Enfin, les coureurs DCF viennent compléter le tableau.
Patrick profite d’un superbe accueil à Poitiers où il arrive avec …107,5 km ! De nombreuses personnes sont là pour l’attendre. Patrick reçoit plusieurs cadeaux (produits locaux, une paire de hoka …)
Bravo Patrick plus que 3 ……….
Chapeau ! attention tu vas dépasser les 10000 avant la date prévue
Double record personnel aujourd’hui ! celui de ton étape : + de 107 km pour – de 15h00…mais surtout record de durée sur une épreuve .Ta plus longue durée était la TRANS-AMERICA en 2013 avec 70 jours pour 5139 km « seulement » si l’on compare avec tes presque 7000 km .C’est incroyable cette superbe progression !CHAPEAU PATRICK !
J’ai passé un après midi de Rêve à tes côtes Ta bonne humeur ton humilité les echanges sont la preuve de ta classe et bravo pour cette longue étape que j’ai partagée partiellement avec toi
La distance et la durée semblent avoir un Effet dynamisant Sur Vous.Le gong vient de marquer la fin du 7eme round du combat en 10 reprises que vous êtes en train de mener.les records sont battus par KO les uns après les autres.super le combattant.
107 km chapeau Patrick !
Marc Vincent Magalie
tu Nous épate !
notre attachement à tes Performances nous passionnent chaque jour un peu plus
Marc le Normand Magalie Vincent
admiratif moi aussi; 107km, le retard se rattrape très vite; une très belle gestion du challenge, avec un mental « en béton », malgré le froid; bonne continuation
amazing!!