Etape 61 – Laguiole – Rodez
104.05 km
14h 07min 0s
Total : 6034,72km
Très belle journée pour Patrick, avec quand même près de 1600m de dénivelé.
Une nouvelle étape est passée pour le défi avec le dépassement des 6000 km en 60j 08h 45min ! Le retard accumulé au départ se rattrape à grands pas !
Pour allonger la distance prévue, Patrick fait deux retours en arrière d’environ 1,5km.
A partir de St-Cyprien, Patrick suit le chemin de la Mil’Kil, en direction de Rodez. Il ne fait cependant pas la route seul : il est accompagné par Monika et Goulwenn, respectivement championne de sprint (100 et 200m) hongroise et son compagnon, adepte du déca-IronMan, rien de moins !
Un couple décrit par Patrick très attachant et sympathique qui l’accompagne jusqu’à la fin de l’étape.
Quelques kilomètres avant l’arrivée, c’est Nicolas Cantagrel de Hoka, sponsor du projet qui rejoindra le petit groupe, qui est attendu pas une 20aine de personnes à l’arrivée de Rodez, dont le groupe des Touroulis.
Direction un repos bien mérité !
Bravo Patrick. Ravi d’avoir fait un bout de chemin avec toi. Time to Fly !
Bravo Patrick, plus que !!!!
Patrick, quel bonheur de partager les derniers kilomètres en terre ruthénoise avec toi. La vingtaine de TOUROULIS qui t’a accompagné lors de la montée vers le piton n’a pas fini de transmettre ton message de simplicité, humilité et lucidité…
Les 6000 sont passés. J’attends toujours Les8700 pour vous Rencontrer. Avec toute mon admiration
Merci à toi Patrick pour nous avoir permi de partager ton Challenge, ton rêve !
Tu es fantastique !
Ne lâche rien et continu de te battre.
Tu vas y arriver 😉
Tu respectes bien ton « tempo »! 101,6 km/jour pour les dernières journées…avant de réussir ton pari.Tu es vraiment un »grand » de l’ULTRA.
BRAVO PATRICK, RESPECT PROFOND, t’es un champion. Je suis tres contentd e voir qu’apres les 1eres étapes tres compliqués, t’as trouvé ton rythme et quel rythme, pffffff,
bon courage et bien le bonjour a toute l’équipe