Etape 39 – Nimes – Salon de Provence
103.01 km
Durée à venir
Total : 3777.56km
30 premiers kilomètres dans des conditions idéales marquent le début de cette journée.
Patrick est en forme et court vite : son allure est quasiment la même qu’hier, alors qu’il est aujourd’hui seul.
Après ces 30 bornes, la pluie fait son apparition, puis le vent de face alors même qu’il affronte un col des Alpilles. Malgré cela, Pat trottine dans la montée et sa progression est régulière.
Les éclaircies arrivent vers le 90e kilomètre.
Aujourd’hui, Patrick souhaite profiter de sa forme pour gagner un peu en distance et il va donc faire 103km avant d’aller manger puis se reposer.
La pluie n a guère épargné Patrick durant ces 39 etapes.!!!
103 km c est très bien
Bon courage pour demain matin Pat
Je suis impressionné par ton courage, je te suis tout les jours, il me tarde de te retrouver sur le parcours Brive Périgueux de bonnes route pour la suite
Bravo
J’ai hate de vous revoir en normandie , j’essaierai de vous suivre sur quelques kilometres si vous l autorisez
Bravo Patrick pour cette étape , 103 bornes c’est énorme , oui je me rappel de la pluie j’étais encore a nîmes pour quelques instant , puis il a fait beau temps , et j’ai fais 2 petits voyages en trains et un avion , et de retour dans mon cotidien (travaux) en Corse , j’aurai bien aimé continuer quelques jours avec toi , mais je comprends ce que tu m’as dis , je suis pareil , mais heureux de t’avoir aidé ..
Si tu as besoin de moi entre Nice et Castellane pour la 44ème étape , fais moi signe , je dois retouner sur la côte en fin de semaine .
Que la suite soit comme en ce moment …
Bravo !!!
C’est incroyable, qu’après + de 40 jours avec le froid,le vent et la pluie ,tu puisses courir aussi bien ! je suis scotché par tant d’abnégation .Tu nous parles rarement de tes » bobos « qui sont présents et inévitables.Tu nous donnes une belle leçon de courage. Merci.
Nous sommes impressionnés par le courage de Patrick. bravo à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impressionnant !! avec tous ces km dans les jambes et encore cette pêche. Bon courage. Un petit coucou du pays des coteaux d’Aubance
39ieme etape et pres des 3900 kms. Tu tiens le bon cap. Je trouves que tu as perdu Quelques kilos mon PAT depuis ton depart du Havre. Allez soit fort. Nous sommes tjs la a te suivre sur les routes de france. A tres bientot
Je te souhaite de bien profiter du temps chaud du sud . Ici en Normandie , nous avons
beaucoup de vent et de la pluie . Continue , et bon courage . Lionel