Malgré les 35 km à parcourir en voiture, Pat est sur la route à 4h43 pour assister au superbe lever du soleil au cri des corbeaux.

Annie et Gilles filent vers Norseman pour régler les problèmes de batterie, ils y découvrent avec stupeur que la piste que nous devons emprunter est fermée. Heureusement, le bureau du tourisme a une déviation à nous proposée, qui ne fera pas trop augmenter le kilomètrage.

Pendant ce temps; au 40ème km environ, un chauffeur routier gare son camion sur un parking et descend rejoindre Patrick pour courir avec lui sur quelques centaines de mètres, ce qui l’émeut beaucoup.

Il arrête sa journée 55 km avant Norseman avec 100km en 12h38’6 » 7,9 de moyenne.

Nous établissons le campement sur un parking et nous pressons de manger car le jour décline rapidement.

6 réponses
  1. baron
    baron dit :

    bravo mon vieux,tu tiens le bon bout plus que quelques enjambees et c’est gagné. je ne vend pas la peau de l’ours!!!!! jeudi prochain avec le club nous organisons un soirée beaujolais j’en boirai un verre a ta santé.a bientot a montivilliers,bonjour a tous les quatre et un salut de la baronne

    Répondre
  2. Gilles
    Gilles dit :

    3000 km en 30 jours, c’est tout simplement le timing idéal (est-ce que je peux changer mon pronostic 😉 ).
    Le dernier quart de l’aventure est entamé, il faut rester concentré pour aller au bout de ce défi mais l’affaire est bien engagée 🙂 .
    Bon courage à toute l’équipe, on pense à vous très fort, en espérant que cela vous aide à rallier la côte Ouest au plus vite.

    Répondre
  3. René.......G...irard
    René.......G...irard dit :

    Encore « BRAVO » à toi , une fois de plus 3230 KM dans la musette , il me semble que tu comptes en multiples de 3230 (c’est bien ta distance fétiche) , je me rappelle d’un carton griffonné à la hâte sur le bord de la route LA-NY !!! Souvenir +++ !
    Allez courage Go Go Go ……à l’ouest THE ROAD IS GOOD !

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *