Attendez, je refais mes lacets !

10000 kms : Etape 97 – Boulogne sur Mer – Abbeville

10000 kms : Etape 97 – Boulogne sur Mer – Abbeville

Etape 97 – Boulogne sur Mer – Abbeville

102.05km

14h 16min 41sec

Total : 9760.24km

Départ ce matin à 5h, comme souvent.

Patrick suit la D940 durant une bonne partie de l’étape. Le ciel est couvert, mais il n’y a pas de pluie, c’est déjà ça !

Jacky est revenu, à moto depuis Beauvais, pour soutenir Patrick et prendre quelques photos entre le 45e et le 80e km.

pat-etape-97 pat-etape-97-2

Patrick court beaucoup, pour une fois, sur la piste cyclable. Tout en courant, il répond à une interview de radio Résonance.

En fin de journée, la « frontière » est franchie, l’équipe est de retour en Normandie. Le défi commence à toucher à sa fin !

Annonce : le jeudi 26 mai, pour l’étape 99 Patrick vous donne rendez vous sur le parking du Centre Commercial Leclerc (St-Léonard) de Fécamp,  à partir de 18 heure. N’hésitez pas à partager l’information ! Nous vous attendons nombreux !

Commentaires ( 16 )

  • Louis Thiriot

    A 240 km du bonheur…et encore un peu moins aujourd’hui à 10h30 ! De plus tu retrouves ta Normandie et les routes que tu connais bien .Magnifique !

  • Josette et Jean Claude

    Félicitations Patrick, tu va réussir ton record(nous n’en doutions pas), de retour en Normandie, et plus que 3 étapes, courage.
    Encore bravo a toute l’équipe, et rendez vous a Fécamp, si nous trouvons du carburant !

  • Miorin Robert

    Quand je pense que si tu avais eu un climat plus clément au début de ton périple,tu allais nous faire les 100×100 km en 99 jours.Il n’y a que toi pour nous faire des tours pareils!Ne change surtout pas.

  • Josette et Jean Claude

    Bonjour a toutes les personnes qui envisage de se rendre Jeudi sur le parking Leclerc pour rencontrer Patrick, avec les problèmes de carburants, nous pourrions nous organisés pour faire du covoiturage .(perso, mon réservoir est vide !)
    mon tel : 06 79 98 42 57 merci à tous

  • Thievon françois

    La bonne nouvelle c’est que Patrick en a encore dans le réservoir.Une vrai pile Duracell…il dure il dure La fin s’annonce jubilatoire

  • Gand l.

    Quelle Magnifique performance et quel courage. Un immense bravo.

  • Joel bizet

    bravo Patrick les 10000 km a Montivilliers

  • Perrin jean luc

    Extraordinaire vous m’avez enthousiasmé pendant 100 jours
    Un Profond regret:je n’ étais pas disponible quand vous etes passé Dans ma region
    Je vous souhaite une bonne arrivée
    Bravo à tous merci

  • LEVRAY Jean Marie

    Un très grand bravo pour cet exploit hors normes, en suivant tes exploits jour après jour on avait l’impression que finalement faire les 100 kil par jour c’est devenu simple pour toi alors qu’il faut une sacrée dose de mental pour réaliser cet exploit. Courage pour les ultimes kilomètres qu’il te reste à faire et qui seront certainement les plus dures. A bientôt sur les routes normandes

  • Francis Deiller

    Plus que3….!!!!!!!

  • SIBBILLE Francis

    Enfin le retour tant attendu en Normandie.
    Comment peut-on suivre Patrick heure par heure en particulier pour la dernière étape Fécamp Deauville ?

    • Louis THIRIOT

      Pour répondre à Francis SIBBILLE,tu peux déjà suivre à la minute Patrick en cliquant sur home (en haut à gauche),puis tu suis le parcours avec les flèches sur la carte.

  • DAVID RETOUX

    JE TE CONNAIS GRACE A OUEST FRANCE !!!!! TA 1ERE ETAPE JUSQU ALA DERNIERE !!!!! pour moi tu incarne ce sport de facon naturelle l endurance…….
    COMME TOUTE LA COMMUNAUTE TU MERITE TON RECORD !!!!!

    ps j ai les memes basket

  • Ecole de Rolleville

    Bravo ! Nous t’avons suivi durant ces 100 jours et nous avons admiré tes efforts ! Nous espérons te revoir prochainement à l’école, nous avons plein de questions à te poser ! Encore félicitations de la part de tous les élèves de Rolleville.

  • Manuel bauduin

    bravo Patrick, plus que quelques km avant l’arrivée!!, un sacré exploit, que j’ai suivi avec plaisir jour àprés jour. content d’avoir pu partager quelques km avec toi, lors de la neuvième étape.
    encore bravo

  • Laurent Caillet

    J’ai suivi tous les jours ton périple à travers la France. Je te félicite pour ton courage et ta performance qui restera sans aucun doute dans les annales. Bravo !

Commenter