Etape 80 – Belfort – Epinal
104.13km
14h 17min 38s
Total : 8007.28km
Premier de Patrick sur cette journée : fantastique !
Soutenu par un temps magnifique, Patrick atteint aujourd’hui à 18h15 les 8000 km !
La photo est prise avec un temps de 79 jours 12 heures et 45minutes. Cependant, le changement d’heure du printemps dernier n’a pas été pris en compte et le temps réel est donc de 79 jours 11 heures et 45 minutes !
Cela peut sembler être du détail (tant le décompte précis que le changement d’heure) mais est indispensable pour calculer le temps réel passé pour effectuer les fameux 10000 km, et donc établir le temps pour le record visé.
Patrick franchi aujourd’hui un nouveau col de base altitude : le col du Mont de la Fourche (620m).
Au 42e km, Patrick reçoit un appel de Nourredine, ami et sponsor du projet, qui est en train de courir au parc de Rouelles (parcours familier de Patrick !). Nourredine n’est pas seul et au travers du téléphone, Patrick entend les encouragements de tout le groupe de coureur.
Rubrique animalière de la journée : Patrick a sauvé des voitures un oiseau sur le bord de la route en le déposant dans un lieu plus sur. Il a également eu le droit au bonjour (baveux) d’un veau et a malheureusement assisté à la collision d’un chat avec une voiture sans avoir pu lui apporter le moindre secours.
Il reste encore une Mil’Kil (aller-retour) pour permettre à Patrick de retrouver son point de départ !
8000 km ! Tu as déjà largement battu tous tes records personnels ! 20/20…et le compte à rebours pour les vingt dernières.Tu arrives en Lorraine cette semaine…donc à bientôt !
Les mots manquent devant un tel exploit Le seul qui vaille c’est Bravo mais il me semble bien faible pour qualifier cette perf hors normes
C’est fait les 80000 comme tu l’avais programmé La classe !!! Tu connais la Règle des 3p car depuis le Début tu l’appliques Prudence Patience Persévérance m…. pour la suite
Joel
Quel abnégation!
tu es exceptionnel Patrick
je suis très heureux de t’avoir rencontrer lors de la 3eme etape avec un depart à La Vieille Lyre
Admiratif et bon courage pour la suite
a bientôt
Marc Le Normand
Félicitations pour les 8000. Attention aux trottoirs et prends bien soin de toi pour finir ton périple.
BRAVO patrick plus que 1…
Continue, ne lève pas le pied mais lèves les pieds
Guy
Bravo Patrick et aux suiveurs.Ca devient bon,si on peut dire,il reste a peine 2000km. bisous a tous
Bonsoir patrick, tu nous Impressionne tous que nous sommes, les qualificatifs sont nombreux pour saluer tes 8000 km, bravo à toi et maintenant gère bien ta course pour nous retrouver bien vite tu es très attendu, bise à ton team, Philou
Je viens de découvrir une image d’Épinal que je ne connaissais pas : » les 8000 km de Patrick Malandain » une scène à immortaliser dans la cité des images. Bienvenue en Lorraine !! Bonne route.