Etape 80 – Belfort – Epinal

104.13km

14h 17min 38s

Total : 8007.28km

Premier de Patrick sur cette journée : fantastique !

Soutenu par un temps magnifique, Patrick atteint aujourd’hui à 18h15 les 8000 km !

La photo est prise avec un temps de 79 jours 12 heures et 45minutes. Cependant, le changement d’heure du printemps dernier n’a pas été pris en compte et le temps réel est donc de 79 jours 11 heures et 45 minutes !

pat-8000km

Cela peut sembler être du détail (tant le décompte précis que le changement d’heure) mais est indispensable pour calculer le temps réel passé pour effectuer les fameux 10000 km, et donc établir le temps pour le record visé.

Patrick franchi aujourd’hui un nouveau col de base altitude : le col du Mont de la Fourche (620m).

Au 42e km, Patrick reçoit un appel de Nourredine, ami et sponsor du projet, qui est en train de courir au parc de Rouelles (parcours familier de Patrick !). Nourredine n’est pas seul et au travers du téléphone, Patrick entend les encouragements de tout le groupe de coureur.

Rubrique animalière de la journée : Patrick a sauvé des voitures un oiseau sur le bord de la route en le déposant dans un lieu plus sur. Il a également eu le droit au bonjour (baveux) d’un veau et a malheureusement assisté à la collision d’un chat avec une voiture sans avoir pu lui apporter le moindre secours.

Il reste encore une Mil’Kil (aller-retour) pour permettre à Patrick de retrouver son point de départ !

8 réponses
  1. louis Thiriot
    louis Thiriot dit :

    8000 km ! Tu as déjà largement battu tous tes records personnels ! 20/20…et le compte à rebours pour les vingt dernières.Tu arrives en Lorraine cette semaine…donc à bientôt !

    Répondre
  2. Richard joel
    Richard joel dit :

    Les mots manquent devant un tel exploit Le seul qui vaille c’est Bravo mais il me semble bien faible pour qualifier cette perf hors normes
    C’est fait les 80000 comme tu l’avais programmé La classe !!! Tu connais la Règle des 3p car depuis le Début tu l’appliques Prudence Patience Persévérance m…. pour la suite
    Joel

    Répondre
  3. moriere marc
    moriere marc dit :

    Quel abnégation!
    tu es exceptionnel Patrick
    je suis très heureux de t’avoir rencontrer lors de la 3eme etape avec un depart à La Vieille Lyre
    Admiratif et bon courage pour la suite
    a bientôt
    Marc Le Normand

    Répondre
  4. graux philippe
    graux philippe dit :

    Bonsoir patrick, tu nous Impressionne tous que nous sommes, les qualificatifs sont nombreux pour saluer tes 8000 km, bravo à toi et maintenant gère bien ta course pour nous retrouver bien vite tu es très attendu, bise à ton team, Philou

    Répondre
  5. Francis Deiller
    Francis Deiller dit :

    Je viens de découvrir une image d’Épinal que je ne connaissais pas :  » les 8000 km de Patrick Malandain  » une scène à immortaliser dans la cité des images. Bienvenue en Lorraine !! Bonne route.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *