Etape 71 – Le Blanc – Poitiers

107.49km

14h 39min 11s

Total : 7069,02km

Passage des 7000km ce matin en 70 jours, 4 heure et 37 minutes.

Le temps ressemble à hier : soleil, mais frais, impossible de courir en short, ce qui pèse un peu le coureur. Patrick se sent bien, le parcours prévu ne faisant que 93km, il est décidé ce matin de faire 10km sur une boucle afin de monter le total de la journée.

pat-etape-71 pat-etape-71-2

A 14h30, Patrick retrouve Francis Baron venu apporter son soutien. Par un « étrange hasard », à peine 200m plus loin, il retrouve également Joel Richard, lui aussi déjà venu plusieurs fois en soutien sur le parcours. Enfin, à cette équipe s’adjoindra un peu plus tard William Heudicourt, qui a participé à deux étapes complètes à une dizaine de jours d’intervalle.

Enfin, les coureurs DCF viennent compléter le tableau.

Patrick profite d’un superbe accueil à Poitiers où il arrive avec …107,5 km ! De nombreuses personnes sont là pour l’attendre. Patrick reçoit plusieurs cadeaux (produits locaux, une paire de hoka …)

8 réponses
  1. louis Thiriot
    louis Thiriot dit :

    Double record personnel aujourd’hui ! celui de ton étape : + de 107 km pour – de 15h00…mais surtout record de durée sur une épreuve .Ta plus longue durée était la TRANS-AMERICA en 2013 avec 70 jours pour 5139 km « seulement » si l’on compare avec tes presque 7000 km .C’est incroyable cette superbe progression !CHAPEAU PATRICK !

    Répondre
  2. Richard joel
    Richard joel dit :

    J’ai passé un après midi de Rêve à tes côtes Ta bonne humeur ton humilité les echanges sont la preuve de ta classe et bravo pour cette longue étape que j’ai partagée partiellement avec toi

    Répondre
  3. Francis Deiller
    Francis Deiller dit :

    La distance et la durée semblent avoir un Effet dynamisant Sur Vous.Le gong vient de marquer la fin du 7eme round du combat en 10 reprises que vous êtes en train de mener.les records sont battus par KO les uns après les autres.super le combattant.

    Répondre
  4. moriere marc
    moriere marc dit :

    107 km chapeau Patrick !
    Marc Vincent Magalie
    tu Nous épate !
    notre attachement à tes Performances nous passionnent chaque jour un peu plus
    Marc le Normand Magalie Vincent

    Répondre
  5. stéphane
    stéphane dit :

    admiratif moi aussi; 107km, le retard se rattrape très vite; une très belle gestion du challenge, avec un mental « en béton », malgré le froid; bonne continuation

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *