Etape 69 – Montluçon – Chateauroux

101.99km

14h 30min 22s

Total : 6857,56km

(Résumé à venir : Mathurin absent)

6 réponses
  1. louis THIRIOT
    louis THIRIOT dit :

    Même sans résumé,on se doute avec cette météo pourrie ,que ces 3 jours n’ont pas été une partie de plaisir!
    J’ai regardé ta dépense calorique…et je suis étonné de tes 6500 calories dépensées/jour,si on les compare avec celles de ton copain SERGE.Il ne fait certes « que »72km/jour pour 10 h00 journalières et moins de 2000 calories dépensées.

    Répondre
    • Virginie Kriszt
      Virginie Kriszt dit :

      Bonjour,

      Je pense qu’il y a une erreur dans vos infos : la dépense calorique d’un homme « moyen », sans activité physique particulière est de 2100 calories/jour…

      Répondre
      • louis Thiriot
        louis Thiriot dit :

        Merci Virginie pour vos précisions,les infos sont justes de deux côtés,la seule différence c’est que Patrick incorpore ces « 2100 » calories à ses 4500 calories dépensées de sa course journalière .

        Répondre
  2. stéphane
    stéphane dit :

    Même si Mathurin est absent, on voit que les kilomètres défilent, avec des étapes toujours supérieures à 100km/jour. Nous n’avons pas les conditions de course ( le vent, la pluie, le froid, le dénivelé, les chutes ( enfin, pas trop quand même!), les accompagnateurs…); bref, notre feuilleton quotidien est un peu écourté; mais le principal, c’est que Pat progresse dans son challenge et qu’il ne semble pas avoir de bobo; bon courage dans ta remontée en Région Centre; vive le colza et le blé !!! Au menu: Ebly, de chez nous; amitiés; Steph du 28

    Répondre
  3. Francis Deiller
    Francis Deiller dit :

    Aujourd’hui le 69eme episode du feuilleton « 10000km/100jours/100 km/J » a été atteint. Moi comme beaucoup de femmes qui attendent chaque jour « les feux de l’amour » j’attends chaque Soir le chapitre du jour de l’épopée malandienne.merci pour votre chef-d’œuvre à Travers la France. Vous avez ENCore de belles Pages à ecrire et je me Rejouis De les lire bientôt. Bon vent…!!!!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *