Etape 45 – Castellane – Sisteron

102.55 km

Total : 4390.40km

Départ que Patrick à trouvé fort sympathique : à 4h45, dans la nuit, la journée commence par un premier col précédé de 9km de montée, le tout avec pluie et vent !

Le camping-car ne peut s’arrêter pour ravitailler Patrick en cours d’ascension, c’est donc David qui viendra, en voiture lui apporter son ravitaillement.

Le reste de la journée va bien se passer pour Patrick : la route est plus plate qu’attendue, malgré un second col en 2e partie de journée.

Patrick partage la route un moment avec Stéphane Reby avec lequel il passe un très bon moment.

pat-etape-45pat-etape-45-2

La journée est agréable : le temps est beau, la route plus plate que prévue, et Patrick court en léger.

Arrivé à 100km, il décide de pousser, non pas jusqu’à 102, chiffe « habituel » pour rattraper le retard accumulé, mais jusqu’à 102,5, ce qui lui permet de récupérer un kilomètre supplémentaire sur les deux dernières journées.

 

7 réponses
  1. Laurence milbeau
    Laurence milbeau dit :

    Quel plaisir de te voir si souriant ! Bravo a toi, bientot la moitie du parcours , on pourra commencer le Compte a Rebours.
    Au plaisir de Te suivre toujours et encore .

    Répondre
  2. deiller Francis(Bar-le-Duc)
    deiller Francis(Bar-le-Duc) dit :

    Bravo pour ces deux premieres journées alpestres. Les videos révèlent un etat de fraîcheur toujours au top. La lecture de vos cr d’étapes Est un moment Tres apprécié. Attendre deux jours c’est long.

    Répondre
  3. deiller Francis(Bar-le-Duc)
    deiller Francis(Bar-le-Duc) dit :

    Je suis agréablement surpris par Votre état de forme révélé par les videos. Profitez bien de l’air des Montagnes. Au plaisir de pouvoir courir un peu à vos Côtés. Bravo bravissimo

    Répondre
  4. Denis Orsini
    Denis Orsini dit :

    Bravo pour cette étape de montagne, oui le départ est très beau , les gorges du verdon sont des lieux ou l’on peut employer les plus grands superlatifs , lieux fantastiques …
    Belle détermination de la part de Patrick que de vouloir ratrapper les km perdus par rapport a son objectif de 100 km jour , il y arrivera .

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *