Etape 33 – Toulouse – Carcassonne

101.07km

15h 23min 29s

Total : 3192.99km

Départ 5 heure, accompagné par Thierry, déjà présent hier soir. Comme hier, 5 bons premiers kilomètres avant le coup de mou matinal. Cependant, Pat n’attends pas le 20e kilomètres pour prendre son café et son MP3.

Malheureusement (ou non) dans la journée, le-dit MP3 va arriver au bout de sa batterie. Patrick va donc garder son rythme … en écoutant le bruit de ses pas sur la route. Cela lui permet de se caler à une vitesse régulière et il se détache de son cardio.

Le temps est au beau fixe, y compris pour les retrouvailles avec Gérard Bavato, qui a fait partie de ses concurrents sur la Trans-America. Patrick court donc en short et manches courtes, ce qui est beaucoup plus plaisant pour lui.

Lors de la traversée de Castelnaudary, l’équipe achète 4 bonnes parts de cassoulet pour le repas du soir.

Patrick arrive à Carcassonne avant 18h, mais il lui manque 10km : en effet, se sentant bien sur la route qu’il suivait, il a préféré ne pas suivre le parcours prévu et continuer sur cette route.

Après l’arrivée DCF, Patrick repart donc pour 10km en courant devant son hôtel. Pendant ce temps, le cassoulet finit de chauffer et sera prêt pour son retour.

Toute l’équipe mange ce soir dans le camping-car et profite d’un moment au calme et coupé de la pression de la course, qui va du bien à tout le monde. Il ne reste plus qu’à aller se reposer !

6 réponses
  1. CHENET
    CHENET dit :

    Bonjour,
    Je suis très admirative de ce que vous faites et vous suis régulièrement sur fb !
    Toutefois je me pose une question de « novice » et je m’en excuse, mais que signifie la mention « Dcf »?
    Bon courage pour la suite et je ne deseperes pas de vous voir lors de votre étape sur Orléans !

    Répondre
  2. stéphane
    stéphane dit :

    félicitations pour avoir passé la barre des 3000; le cassoulet, rien de tel pour requinquer son coureur! Avec ou sans vin? Bravo aussi pour avoir eu le courage de refaire 10 bornes après l’arrivée; allez courage , Pat!

    Répondre
  3. mickael
    mickael dit :

    Bonsoir Patrick
    je suis moi même coureur et je sait la douleur des séances difficiles alors , je n’ose m’imaginer votre douleur en accumulant touts ces kilomètres et pour cela je vous admire je vous suis régulièrement sur votre site internet . je vais vous laissez en vous souhaitant Bien sur de réussir votre défi je suis de tout Cœur avec vous et avec toute votre équipe (qu’il ne faut surtout pas oublier ). vous représenté exactement ma devise qui est  » limite pas tes défis mais défis tes limites » .sportez vous bien……lol .Au plaisir.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *