Etape 25 – Angoulème – Pouillac

100.02 km

14h 43min 22s

Journée globalement agréable pour Patrick qui va être accompagné par Joël du 18e au 38e km.

Patrick profite du soleil et court en short, ce qui lui rappelle l’Australie.

Cependant, la 2e partie de la journée, Patrick est ralenti par le vent qui rafraîchit l’atmosphère et qui s’allie aux nombreuses montées du parcours pour le ralentir. Patrick traverse sur la journée quand même 1200m de dénivelé.

pat-etape-25-1 pat-etape-25-2

N’ayant pas d’étapes DCF ce soir, Patrick s’arrête à la mairie de Montlieu où il est accueilli. Il repart ensuite pour les 3-4 derniers kilomètres vers Pouillac.

Patrick souffre de cloques sur les mains et les pieds, qui sont probablement dues au froid rencontré sur la première partie de la course.

Et pour le repas du soir, il sera composé de … lasagnes maisons, généreusement faites par les propriétaires de la maison d’hôtes ou l’équipe passe la nuit.

3 réponses
  1. moriere marc
    moriere marc dit :

    Patrick toujours très attentif à ton defit.
    dimanche nous organisions à La vieille lyre un 10 km.Le soleil j espere sera de plus en.plus présent, c est bon d avoir un peu de temps sec, car pour ta première partie de ton challenge l humidité et le froid ne t’ont pas épargné!
    217 inscrits
    de belles récompenses certains coureurs m ont causé de ton parcours
    courage Patrick
    nous sommes de tout coeur avec toi
    Marc Le.Normand

    Répondre
  2. Louis Thiriot
    Louis Thiriot dit :

    C’est bien de tenir ce « tempo »,moins de 15h00 au 100 km!Ces prochains jours devraient te convenir…avant le retour d’un peu de fraîcheur pour la semaine prochaine.

    Répondre
  3. pineau laurent
    pineau laurent dit :

    merci pour ces 14km de partagé, sur la fin d’étape. nous avons était rejoint par Franck Fradon à 9km de l’arrivée, tu nous avait demandé nos noms voici qui est fait. l’arrivée de cette étape était à montlieu la garde et non pouillac comme marqué sur ‘l’étape du jour’, bonne suite à toi et ton équipe!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *